Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Dîner dans le ciel à Bangkok, ça vous dit ?

Share This:

Vous avez peut-être comme moi vu à la télévision des reportages sur ce nouveau phénomène, « Dinner in the sky », qui vous propose de dîner en vous envoyant à l’air, rien de sexuel, c’est juste un repas sur table un peu particulière attachée à une grue qui se soulève à plusieurs dizaines de mètres une fois les convives installés ? Et bien, vous pourrez bientôt diner comme ça à Bangkok.

dinner in the sky thailande

 

« Dinner in the sky » à Bangkok

Jusqu’à la fin du mois de février 2018, vingt-deux convives pourront prendre place autour d’une table à manger et devront, outre se laver les mains avant de passer à table, attacher leur ceinture un peu comme dans une voiture avant de pouvoir manger.

Une grue à flèche télescopique les hissera jusqu’à 50 mètres au-dessus du sol pour des vues spectaculaires sur Bangkok. Enfin sur le coin de Bangkok où cette nouvelle attraction sera installée, et un bon repas.

Le lancement officiel de « Dinner in the Sky » à Bangkok aura lieu le 20 décembre 2017 au Dinosaur Planet (voir carte).

 

Deux dîners dans le ciel par soir

Il y aura deux services par soirée, un à 18h00 et l’autre à 19h30, vous aurez une heure pour finir vos assiettes, assiettes qui promettent d’être savoureuses.

Au menu de ce dîner pas comme les autres, 4 plats préparé par le célèbre chef Gaetano Palumbo du Sheraton Grande Sukhumvit.

dinner in the sky bangkok

Dinner in the sky en France

Le coût pour le dîner est 4990 Bahts pour les soirs de semaine et 5390 Bahts pour les week-ends. Loi de l’offre et de la demande oblige. Dans le cadre d’un accord avec Uber, les convives bénéficient également d’un trajet gratuit depuis et vers le lieu du dîner.

 

Une première en Thaïlande !

Ce Dinner in the Sky sera le premier du genre en Thaïlande et le second en ASEAN après celui lancé en Malaisie qui connaît un grand succès. Et pas d’inquiétude, c’est sûr et rôdé, avec plus de 10 années d’activité dans plus de 45 pays, Dinner in the Sky est une production professionnellement qui a été testée et retestée pour garantir la sécurité absolue des clients à tout moment. Par contre, si vous êtes sujet au vertige, là, ils ne pourront rien faire pour vous 😉

Si vous cherchez un lieu original pour dîner à Bangkok, je crois que c’est maintenant tout trouvé.

L’expérience promet d’être mémorable. Pas de précisions pour l’instant mais après février, la grue et sa table seront ensuite déplacées vers d’autres endroits en Thaïlande. S’ils viennent à Chiang Mai, j’irai peut-être…

Pour plus d’informations et pour réserver, rendez-vous sur le site: www.dinnerinthesky.co.th

Fièrement propulsé par WordPress