Avion Thaïlande : vols intérieurs à 500 THB

Share This:

La compagnie low cost Air Asia propose en ce moment une promotion avec un tarif plancher de 500 THB (soit 12,76€ au cours actuel) pour ses vols intérieurs en Thaïlande au départ ou à destination de Bangkok. Les vols décollent ou atterrissent à Don Muang le second aéroport de Bangkok.

promo air asia thailande

 

Des billets d’avion à moins de 13€

Air Aisa propose sur un nombre de places limité, un tarif de 500 bahts par personne pour ses vols entre Bangkok et 19 destinations en Thaïlande.

L’offre s’achève le 20 août à minuit heure thaïlandaise (donc 19h heure française) et s’applique sur des vols jusqu’au 24 décembre 2017. 

promo vols bangkok thailande
500 THB pour un vol entre Bangkok et 19 destinations

Attention comme pour la quasi totalité de ses billets en promotion le tarif de 500 bahts annoncé ne donne droit qu’à un bagage cabine de 7 kilos. Pour un bagage en soute, il faudra payer un supplément.

Pour 20 kilos de bagage en soute, il faudra donc ajouter 366 THB ce qui portera le prix promotionnel le plus bas à 866 THB soit 22 euros au total. Ce qui reste un très bon prix !

Détails, conditions et réservations sur le site de la compagnie.

 

Bon plan ou pas ?

Il y a 2 choses. La première c’est qu’il semble déjà rester assez peut de places qui sont réellement à 500 THB. J’en ai trouvées quelques unes mais j’ai du parcourir pas mal de dates surtout sur les trajets les plus prisés. Mais si vous avez de la chance ça correspondra à vos dates.

La deuxième c’est que même au tarif le plus bas de cette offre, si vous voulez avoir un bagage en soute, ce qui est quand même le cas en général quand on part en vacances, soit 866 THB, prix plancher avec le supplément bagage, il n’est pas dit que Thai Lion Air n’ai pas des billets d’avion moins chers pour le même trajet sachant que chez eux vous avez droit d’emblée à 15 kilos de bagage en soute sans supplément.

Donc regardez peut-être d’abord le prix que proposerait Thai Lion Air et comparez avec la promo Air Asia et choisissez ce qui est le plus avantageux. En terme de prestation, les 2 compagnies sont assez équivalentes.

 

Rejoindre/quitter l’aéroport de Don Muang

Air Asia comme la plupart des compagnies aériennes à bas coût opérant en Thaïlande, est basée à Bangkok à l’aéroport de Don Muang. Il y a tout un système de bus pour le rejoindre ou le quitter depuis ou vers Bangkok, je vous ai mis toutes les infos sur le site sur la page sur les bus pour Don Muang.

Sinon, il y a aussi la possibilité de venir à l’aéroport en train ou en taxi comme je l’indique dans ma vidéo Youtube.

Bonne préparation de voyage en Thaïlande à vous et à bientôt pour de nouvelles infos et partages de promotions et bons plans !