Blog Thailandee!com

Partager cette page :

Grande promotion sur les vols en Thaïlande

Share This:

Depuis leur décision de ne plus inclure 15 kilos de bagage en soute dans leurs offres promotionnelles, je ne partageais plus les promotions de Nok Air car elles n’atient plus les meilleures du marché mais aujourd’hui, c’est différent car les 15 kilos de bagages sont exceptionnellement de retour avec des vols depuis ou vers Bangkok à 690 bahts soit 18 euros !

promo vols interieurs thailande

 

Vols intérieurs en Thaïlande à moins de 18 €

Dans sa promotion actuelle, Nok Air affiche un tarif de 690 THB pour ses vols vers 14 villes de Thaïlande. Ce tarif concerne une période de voyage précise sinon c’est 790 THB (voir conditions détaillées sur le site de Nok Air). Avec 15 kilos de bagages sans supplément !

On sent que la compagnie est bien décidée à rivaliser à nouveau avec Thai Lion AIr qui propose régulièrement des prix équivalents mais qui était depuis plusieurs mois la seule à inclure 15 kilos de bagage sans supplément à ces tarifs-là. Une bonne nouvelle pour le consommateur.

billets avion pas cher thailande

Dans cette promotion, vous trouverez aussi des vols directs de Chiang Mai à Udon Thani à 790 bahts également.

Restent aussi des billets à 1190 bahts pour le Vietnam et le Myanmar et pour Ranong, Chumphon et Mae Sot.

 

Promotion également chez Thaï Lion Air

Je vous la partageais ici, il y a quelques jours, Thai Lion Air a aussi une promotion actuellement avec des billets pour voyager en avion en Thaïlande à 690 et 790 THB et 15 kilos de bagages inclus.

Donc c’est le moment ou jamais de faire jouer la concurrence, le nombre de billets à ces tarifs chez une compagnie comme l’autre étant limité.

Je ne sais pas si c’est un test de Nok Air avant de peut-être réintroduire de manière systématique les 15 kilos de bagage en soute sans supplément dans ses billets en promotion mais je vous invite à en profiter. Si vous êtes sûrs de vos dates de voyage et que vous arrivez à avoir vos billets à 690 bahts, n’hésitez pas à les acheter, il sera compliqué d’avoir moins cher !

 

Fièrement propulsé par WordPress