Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Sila Ngu (Koh Samui)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Sila Ngu

Nom en Thaïlandais : วัดศิลางู

GPS : 9.451110,100.031042 (Voir sur la carte)
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui
Koh Samui

Présentation

Le petit temple Wat Sila Ngu également connu sous le nom de Wat Ratchathammaram se trouve en bord de la plage de Hua Thanon au Sud de Koh Samui. Accessible par un escalier depuis la plage ou par une porte depuis la route, c'est un temple bouddhiste encore peu connu des touristes et rarement cité pourtant, la pagode du serpent de pierre, ''Phrataht Hin Ngoo'', son surnom, possède un joli hall rouge avec de superbes sculptures en relief sur les murs extérieurs et intérieurs.

Le Wat Sila Ngu se troue à moins de 2 kilomètres des fameux rochers Hin Ta Hin Yai donc pourquoi pas y faire tour avant ou après ?

Informations pratiques sur Wat Sila Ngu

Entrée libre

Pour venir si vous n'êtes pas véhiculés, selon d'où vous partez, il y a les songthaews (taxis collectifs) qui parcourent l'île et vont au moins jusqu'au Hin Ta Hin Yai qui n'est qu'à un peu plus d'un kilomètre du temple.

Trouver Wat Sila Ngu sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Sila Ngu est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande