Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Mahathat (Bangkok)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Mahathat

Nom en Thaïlandais : วัดมหาธาตุ

GPS : 13.75507985,100.49140692 (Voir sur la carte)
Bangkok
Bangkok

Présentation

A deux pas du Wat Phra Kaew, le Wat Mahathat Yuwaratrangsarit Rajaworamahavihara de son nom complet a une architecture moins coquette que ses voisins mais est un des temples royaux de première classe de Thaïlande. S'appelant Wat Salak, pendant la période d'Ayuttthya, il fut renommé Wat Mahathat en 1803. Il est très actif religieusement et spirituellement. Il abrite une large communauté de moines et est un centre de méditation vispana réputé qui propose des sessions en Anglais. Dans les rues qui l'encadrent, se tient le marché des amulettes où des nombreuses étales proposent figures religieuses et porte-bonheurs pour trouver l'amour, le bonheur, la santé...

Informations pratiques sur Wat Mahathat

Entrée gratuite
Ouvert de 09:00 à 17:00
Comme il est voisin du Grand Palais de Bangkok, pour le rejoindre en transports, ce sont les mêmes indication, à savoir essentiellement prendre les bateaux du Chao Phraya Express et descendre à Tha Chang ou prendre le métro MRT et de descendre soit à la station Sanam Chai puis marcher quelques minutes.

Trouver Wat Mahathat sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Mahathat est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande