Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Khao Tham (Koh Phangan)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Koh Phangan
Khao Tham Koh Phangan
Khao Tham Temple Koh Phangan
Khao Tham View Koh Phangan

Présentation Wat Khao Tham

Nom en Thaïlandais : วัดเขาถ้ำ
Mon avis:
Ce petit temple perché dans la montagne et en pleine forêt est surtout connu pour son point de vue et les retraites de méditation qu'y proposent régulièrement Rosemary et Steve Weissman, un couple d'Allemands (plus d'infos sur le site du centre. Il faut dire que le cadre calme et serein de ce temple qui architecturalement parlant ne vaut certes pas le déplacement mais qui pour son atmosphère est agréable, se prête bien à la méditation. Et la petite plateforme pour observer la plage et Koh Samui de l'autre côté offre une vue qui devient un festival de couleurs au coucher du soleil.

Informations pratiques sur Wat Khao Tham

L'entrée est gratuite, les dons bienvenus.

Comment se rendre à Wat Khao Tham ?

On peut accéder au temple en voiture ou scooter, il y a un parking juste avant. A vélo, par contre, l'ascension n'est pas évidente surtout si vous avez un vélo de ville.

Trouver Wat Khao Tham sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Khao Tham est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande