Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Doi Ngam Muang (Chiang Rai)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Rai > Wat Doi Ngam Muang
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Chiang Rai
wat doi ngam muang chedi
 wat doi ngam muang

Présentation Wat Doi Ngam Muang

Nom en Thaïlandais : วัดพระธาตุดอยงาม
Mon avis:
Le temple de Soi Ngam Muang est situé sur la colline derrière le Wat Phra Kaew au sommet de la quelle trône le Phra That Doi Jom Thong. Il commence par un long escalier de 74 marches dont les rampes sont deux nagas, un classique dans le Nord de la Thaïlande. Assez petit, il se compose d'un hall principal et d'un chedi en ruines qui contiendrait les cendres du Roi Meng Rai, fondateur de Chiang Rai, devant lequel trône une statue du souverain.

Informations pratiques sur Wat Doi Ngam Muang

Entrée libre

Comment se rendre à Wat Doi Ngam Muang ?

Le temple est à deux pas du Wat Phra Kaew. Pour vous y rendre, empruntez le petite rue à droite du temple (celle où se trouve la Chat Guesthouse) et au bout de 600 mètres vous verrez les escaliers du Soi Ngam Muang.

Trouver Wat Doi Ngam Muang sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Doi Ngam Muang est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande