Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Rai Mae Fah Luang (Chiang Rai)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Chiang Rai
Rai Mae Fah Luang Park
Rai Mae Fah Luang Park Chiang Rai
Chiang Rai Rai Mae Fah Luang

Présentation Rai Mae Fah Luang

Nom en Thaïlandais : ไร่แม่ฟ้าหลวง
Mon avis:
Ce parc bucollique, culturel et artistique comme il se définit lui-même situé à moins d'1 kilomètres de la Chiang Rai Beach est vraiment un endroit agréable où se balader. Vous y trouverez des grands arbres, un étang aux lotus et des maisons de bois anciennes et pavillons de style Lanna sans oublier son très intéressants musée culturel. Créé en 1977 par la princesse mère, en tant que camp d’entraînement pour les jeunes des tribus montagnardes désignés pour diriger leurs communautés dans des projets de développement royaux, l'endroit a été transformé ensuite en parc d’art et de culture pour abriter des collections d’art Lanna dans ses pavillons. Il y a trois bâtiments principaux: Haw Kham (pavillon d'or) qui présente d'anciens artefacts Lanna en teck, Haw Kham Noi qui accueille des peintures murales anciennes du 19ème siècle et Haw Kaew qui propose des expositions permanentes et tournantes autour du bois de teck.

Informations pratiques sur Rai Mae Fah Luang

Entrée: 200 THB
Ouvert du mardi au dimanche de 10h à 18h
Tel: 053 601 013

Comment se rendre à Rai Mae Fah Luang ?

Pour aller à Rai Mae Fah Luang, vous pouvez prendre une des voitures bleues et la privatiser ou embaucher un tuk-tuk ou un VTC.

Trouver Rai Mae Fah Luang sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande