Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Chiang Rai Beach (Chiang Rai)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Chiang Rai
Plage Chiang Rai
Chiang Rai River Beach
Chiang Rai Beach

Présentation Chiang Rai Beach

Nom en Thaïlandais : หาดเชียงราย
Mon avis:
Oui, je sais, il n'y a pas la mer à Chiang Raï, mais il y a une plage, une plage de rivière. Ca se fait de plus en plus en Thaïlande et consiste en fait en une installation de petites paillotes en bois et bambou au bord de la rivière où vous pouvez vous installer sur des tables basses et commander à manger. Selon la saison, les courants et la couleur de l'eau souvent boueuse en saison des pluies, las habitants s'y baignent ou du moins y pataugent. C'est un endroit sympathique pour se détendre particulièrement prisé les week-ends et assez désert en semaine surtout en basse saison.

Je vous recommande d'être dans le coin pour faire un tour au Rai Mae Fah Luang à 800 mètres de là. Ce joli parc possède un grand lac aux lotus, un musée et des maisons anciennes en bois très intéressantes.

Informations pratiques sur Chiang Rai Beach

Comptez entre 80 et 180 THB pour un plat

Comment se rendre à Chiang Rai Beach ?

Pour aller à la plage de Chiang Rai, vous pouvez prendre une des voitures bleues et la privatiser ou embaucher un tuk-tuk ou un VTC.

Trouver Chiang Rai Beach sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande