Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter La communauté de Ban Bang Phlap (Amphawa)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Amphawa > La communauté de Ban Bang Phlap
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Amphawa
Sucre De Coco Thailande
Coco Sugar Samut Songkhram
Coco Sugar Amphawa

Présentation La communauté de Ban Bang Phlap

Nom en Thaïlandais : บ้านบางพลับ
Mon avis:
La communauté de Ban Bang Phlap se trouve dans le district de Bang Khonthi, dans la province de Samut Songkhram à moins de 4 kilomètres du marché flottant d'Amphawa. Ici, vous découvrirez la vie rurale locale, les artisanats et cultures autour de nombreux canaux alimentés par la rivière Mae Klong. Les pomelos et cocotiers sont les deux productions les plus connues de ce petit village et je dois reconnaître que leurs pomelos sont probablement les meilleurs que j'ai mangés en Thaïlande. Et le tout est cultivé sans pesticides. Dans le centre des visiteurs de la communauté, vous pourrez voir la production de sucre de coco, la fabrication de cerfs-volants et d'autres activités. La visite de Ban Bang Phlap se poursuit en général par un très agréable tour à vélo dans les plantations avec quelques arrêts intéressants notamment dans un atelier qui fait du charbon de fruits ou un autre des sortes de fruits en sucre. Le seul hic, c'est que l'accueil ne se fait qu'en Thaï mais si vous louez des vélos depuis Amphawa, venez faire un tour par ici. La balade vaut quand même le détour !

Informations pratiques sur La communauté de Ban Bang Phlap

Entrée libre
Location de vélo : 150 THB par personne
A noter que si vous voulez y dormir, il y a des homestays à Ban Bang Phlap mais là aussi al barrière de la langue peut être handicapante.

Comment se rendre à La communauté de Ban Bang Phlap ?

Vous pouvez venir depuis le marché d'Amphawa en tuk-tuk ou moto-taxi pour 100 THB mais je vous recommande de le faire à vélo. Le Ban Bae Arom Homestay juste à côté du Ban Rak loue des bicyclettes.
promo hotels thailande

Trouver La communauté de Ban Bang Phlap sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande