Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Bhubing Palace (Chiang Mai)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Chiang Mai
Chiang Mai Bhubing Palace
Bhubing Palace Garden
Bhubing Palace Garden Chiang Mai

Présentation Bhubing Palace

Nom en Thaïlandais : พระตำหนักภูพิงคราชนิเวศน์
Mon avis:
Le Bhubing Rajanives Palace est situé sur la montagne de Buak Ha à quelques kilomètres du Wat Phra That Doi Suthep, le temple le plus célèbre de la province de Chiang Mai. Il a été construit sur l'ordre du roi Rama V en 1961 pour être utilisé comme une résidence quand il venait séjourner à Chiang Mai. Il était également utilisé pour recevoir des invités royaux à différentes occasions. Le climat ici est frais tout au long de l'année (prenez de quoi vous couvrir). La zone interne comprend le Palais Phrueksa Wisuitthikhun, un bâtiment de deux étages avec un rez-de-chaussée sur la colline, Siri Song Bhubing Palace qui a utilisé du bois d'eucalyptus pour la construction d'une cabane en rondins et une maison d'hôtes de style thaïlandais de deux étages qui servait de résidence aux invités royaux et aux hauts fonctionnaires accompagnant le roi. On ne peut pas visiter le palais en lui-même mais seulement ses jardins souvent un peu embrumés abritant des fleurs d'hiver, des roseraies, des fougères centenaires et une sorte de petit jungle sans oublier le réservoir, les bambous et le grand arbre.

Informations pratiques sur Bhubing Palace

Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30
La billetterie ouvre de 8h30 à 11h30 et de 13h00 à 15h30.
Le palais est peut être parfois fermé car il sert de résidence royale.
Les frais d'admission sont de 50 bahts par personne.
Cette visite peut être intéressante à ajouter à la suite de celle du temple du Wat Phra That Doi Suthep si vous aimez les fleurs et les jardins.

Comment se rendre à Bhubing Palace ?

Pour venir, vous pouvez prendre les voitures rouges qui attendent au pied de l’escalier qui mène au Wat Phrat That Doi Suthep. Il vous en coûtera 40 THB par personne.

Trouver Bhubing Palace sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande