Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Artist's House (Baan Silapin) (Bangkok)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Bangkok > Artist's House (Baan Silapin)
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Bangkok
Bangkok Artist House Khlong Bang Luang
Baan Silapin Bangkok
Artist House Ban Silapinbangkok

Présentation Artist's House (Baan Silapin)

Nom en Thaïlandais : บ้านศิลปิน
Mon avis:
Située au Khlong Bang Luang Floating Market cette maison en teck centenaire abrite un café mais est surtout connue pour ses spectacles de marionnettes donnés chaque jour à 14h. Baan Silapin, son nom en Thaï, a été créé en 2010 par l'artiste et défenseur de l'environnement thaïlandais Chumphon Akhpantanond. D'ailleurs chaque représentation commence par un hommage à son fondateur.

Certains tours en bateau sur les klongs, les canaux de Bangkok, s'arrêtent pour le spectacle de la Artist's House. Il y a un notamment un tour qui part du marché flottant de Taling Chan le samedi et dimanche et s'y arrête.

Suggestions d'excursions allant au Artist's House (Baan Silapin)

Tour culinaire et tour en bateau sur les canaux de Bangkok
Par TakeMeTour

Tour culinaire et tour en bateau sur les canaux de Bangkok

Accompagnement en anglaisenglish guide
Montez à bord d'un tuk tuk pour visiter les sites historiques de Bangkok à côté du canal et du fleuve Chao Phraya. Commencez la visite par une dégustation de beignets de bananes avec une expérience pratique pour rouler la banane. Vous ne pouvez pas quitter cette zone si vous n'y avez pas goûté.

Informations pratiques sur Artist's House (Baan Silapin)

Spectacle tous les jours à 14h, entrée libre mais il y a une boîte pour les dons devant la scène.


Pour visiter Artist's House (Baan Silapin), vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Comment se rendre à Artist's House (Baan Silapin) ?

Pour venir en transports en commun, le plus pratique est de prendre le métro MRT jusqu'à la station Bang Phai. Il vous restera alors 10 minutes de marche pour atteindre le marché flottant de Klong Bang Luang ou alors prenez un moto-taxi à la sortie du métro (10 THB). Ensuite, allez sur le quai, le long de l'eau, et marchez sur moins de 100 mètres, vous monterez sur un pont qui enjambe un petit canal et vous voilà arrivé à la Artist's House. Vous la reconnaîtrez grâce au chedi de pierre qui est à l'intérieur. Sinon, comme dit, vous pouvez vous y rendre via le tour en bateau qui part du Taling Chan Floating Market à 13h.

Trouver Artist's House (Baan Silapin) sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande