Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités autour et à Ubon Ratchathani que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.
Accompagnement en français Visitez la province d'Ubon Ratchathani comme vous ne pourriez jamais la découvrir par vous-même, ses temples, son canyon, son temple luminescent la nuit, la ville, les cascades et parcs nationaux avec un guide francophone et chauffeur avec 30 ans d'expérience. Il pourra vous concocter un programme sur mesure de minimum 2 jours ou plus avec d'autres destinations en Isan.
A faire à Ubon Ratchathani
Faire un tour au nightmarket , marché de nuit de la ville qui se tient près du parc Si Thung Muang. Vous avez un large choix de stands pour manger pour pas cher.
Assister au Festival des bougies ( au mois de juillet ) qui célèbre le début de al retraite des 3 mois avec des défilés de sculptures en cire gigantesques.
Dîner au bord de la rivière , à proximité du Wat Klang, sur les bords de la rivière s'installent tous les soirs les tables de plusieurs restaurants. Un cadre agréable, j'oserais même dire romantique, pour dîner le soir à Ubon Ratchathani.
Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)