Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Nakhon Ratchasima ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Nakhon Ratchasima

A faire à Nakhon Ratchasima

  • Dîner au marché 100 Pee Muang Ya , un peu après la gare, dans un décor de maisons traditionnelles en bois, c'est un endroit très agréable où on manger le soir pour pas cher. Par contre tout est écrit en Thaï.
  • Les marchés de nuit , il y en a deux, un sur la fin de Manat Road et l'autre Wat Bun Road
  • Le City Tour Tram , apparemment en service que pendant la saison haute, il démarre du Thao Suaranaree Monument et vous emmène pour un prix de l'ordre de 20 THB découvrir les principales attractions de la ville. ( Du lundi au vendredi de 9h à 14h30 week-ends et jours fériés de 9h à 17h - Informations: 044 234 753 )
  • La ferme Chok Chai , à 31 km sur la route vers Pak Chong (Mittraphap Road), c'est une des des plus grandes fermes d'Asie. La visite propose de découvrir toutes les activités du travail à la ferme, des shows avec les animaux ou de faire de l'équitation. Possibilité de camper de dormir sur place. ( fermée le lundi - 250 THB par adulte et 125 THB par enfant - Informations: 044 328 386 - www.farmchokchai.com )

Excursions à Nakhon Ratchasima et alentours

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Khao Yai de Bangkok: visite nature relaxante du parc national de Khao Yai  Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Khao Yai de Bangkok: visite nature relaxante du parc national de Khao Yai


Apaisez-vous avec la nature en visitant le parc national de Khao Yai et la cascade Haew Suwat. Profitez d'un déjeuner dans un restaurant à l'ambiance nostalgique. Ensuite, vous pouvez choisir entre visiter la ferme Chokchai, une chocolaterie ou une ferme de tournesol ! Je suis toujours très flexible !

Visitez le temple Khmer de Phimai Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Visitez le temple Khmer de Phimai


Visitez le temple ancien de Phimai de la période khmère et allez voir le village des potiers de Dan Kwian

Tour de la ville de Nakhon Ratchasima avec un local Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Tour de la ville de Nakhon Ratchasima avec un local


Vistez la ville de Nakon Ratchasima (Korat) comme un local en visitant et en respectant le monument Mo Suvanaree, en voyant le panorama de la ville sur le pont du ciel et allez au musée des fossiles de Korat. Après cela, nous dégusterez de la nourriture locale et ferez du shopping dans un marché de nuit.

Visite d'une grotte souterraine sur une1/2 journée Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Visite d'une grotte souterraine sur une1/2 journée


Visite de la grotte du Wat Tam Kaew Salapatnuke. agnifique endroit dans lequel vous verrez notamment des squelettes vieux de 4.000 ans

Visite de la grotte aux millions de chauve-souris Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Visite de la grotte aux millions de chauve-souris


Dans ce voyage, vous aurez l'occasion d'explorer une source naturelle, un marché local et une grotte aux millions de chauves-souris pendant une demi-journée avec moi, votre expert local de Nakhon Ratchasima!

Visite de jour et de nuit du parc national de Khao Yai au départ de Bangkok  Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Visite de jour et de nuit du parc national de Khao Yai au départ de Bangkok


Vous serez impressionné par le parc national de Khao Yai. Nous ferons de la randonnée et observerons les animaux la nuit. Il y a aussi de nombreuses plantes naturelles à admirer et la nature sereine pour vous détendre. S'il vous plaît, rejoignez-moi lors de mon voyage !

Promenez-vous dans le parc national de Khao Yai (prise en charge depuis Bangkok)  Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Promenez-vous dans le parc national de Khao Yai (prise en charge depuis Bangkok)


À seulement 2,5 heures de route de Bangkok, le parc national de Khao Yai est le troisième plus grand parc national de Thaïlande et est un site du patrimoine mondial déclaré par l'UNESCO. Vous verrez une riche diversité de plantes et d'animaux sauvages dans les forêts tropicales et à feuilles persistantes et les prairies !

Randonnée au parc national de Khao Yai et pique-nique  Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Randonnée au parc national de Khao Yai et pique-nique


Vous serez impressionné par le parc national de Khao Yai. Nous ferons de la randonnée, observerons les animaux et ferons un pique-nique dans le parc national. Il y a aussi de nombreuses plantes naturelles à admirer et la nature sereine pour vous détendre.

Excursion à cheval au départ de Bangkok avec un expert à Korat Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Excursion à cheval au départ de Bangkok avec un expert à Korat


Excursion d'une journée depuis Bangkok vers Nakhon Ratchasima (Korat) pour une randonnée à cheval à travers les champs locaux entourés d'un paysage naturel enrichi avec moi, votre expert en équitation. La sécurité et le plaisir sont toujours notre priorité n°1 !

Korat Day Trip: Hike & Relax at Khao Yai National Park & Shop at Local Market Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Korat Day Trip: Hike & Relax at Khao Yai National Park & Shop at Local Market


Come with me on this trip, and you'll get to hike in the Khao Yai National Park, have a relaxing lunch at the waterfall, and have a local dinner at the Korat Night Market where you can also do some shopping!.

Randonnée au parc national de Khao Yai et pique-nique depuis Bangkok Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Randonnée au parc national de Khao Yai et pique-nique depuis Bangkok


Départ de Bangkok, le matin, pour une randonnée dans le parc national de Khao Yai (province de Nakhon Ratchasima), observation des animaux et pique-nique à une cascade. Il y a aussi de nombreuses plantes naturelles à admirer et la nature sereine pour se détendre.

Randonnée dans le parc national de Khao Yai depuis Bangkok Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Randonnée dans le parc national de Khao Yai depuis Bangkok


À seulement 2h30 de route de Bangkok, le parc national de Khao Yai est le troisième plus grand parc national de Thaïlande et est un site du patrimoine mondial déclaré par l'UNESCO. Vous verrez une riche diversité de plantes et d'animaux sauvages dans les forêts tropicales et à feuilles persistantes et les prairies !

Temples de Nakhon Ratchasima, cuisine de rue et spectacle traditionnel avec des locaux Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Temples de Nakhon Ratchasima, cuisine de rue et spectacle traditionnel avec des locaux


Visite de temples anciens, dégustations de la cuisine locale, emplettes sur un marché local, nourriture de rue et un spectacle de chansons traditionnelles dans la province de Nakhon Ratchasima !

Excursions depuis Nakhon Ratchasima

Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité mais dont je n'ai testé qu'une seule de leurs offres (j'indique alors (Annonce) en dessous de la photo). N'hésitez pas à me faire des retours d'expériences via Facebook sur ces prestations afin de m'assurer que la qualité est bien au rendez-vous.

Découvrez les merveilles du temple Khmer de Phimai  Nakhon Ratchasima
TakeMeTour (Annonce)

Découvrez les merveilles du temple Khmer de Phimai


Le parc historique de Phimai abrite l'un des temples khmers les plus importants de Thaïlande. C'est le temple qui marque une extrémité de l'ancienne route khmère d'Angkor.Vous irez aussi voir Dan Kwian, la poterie et l'artisanat sont le mode de vie là-bas.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system