Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Loei ?

A faire à Loei

  • Manger au marché de nuit qui se tient tous les soirs sur Ruamjit Road un peu après le King Hotel. Appelé par certains Loei Walking Street car le rue est bloquée pour l'occasion, ce night market propose des restaurants de rue avec les classiques de la nourriture thaïlandaise à petits prix. Par contre tout ou presque est écrit en thaï et les marchands ne parlent quasi pas Anglais. Mais on arrive toujours à se faire comprendre avec des gestes et des sourires. (17h-22h)

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system