Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Koh Mook ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Koh Mook

A faire à Koh Mook

  • Faire du kayak pour faire le tour de l'île de Koh Muk et aller découvrir la superbe Emerald Cave. Vous pouvez louer des kayaks sur la plage de Hat Farang au Charlie Beach Resort ou au restaurant qui se trouve complètement à gauche de la plage (100 THB/heure ou 500 THB la journée).
  • Contempler le coucher du soleil sur la plage de Hat Farang, la plus belle plage pour regarder l'astre solaire décliner et disparaître dans son écrin de couleurs chaudes.
  • Dîner au Koyow Viewpoint Restaurant sur la plage de Hat Farang, ce petit restaurant en hauteur à flan de colline offre un joli cadre et vue sympathique sur les environs. Un de mes coups de coeur à Koh Muk island ! Le mieux est d'y venir en début de soirée juste avant que le soleil ne se couche. Très romantique ! ;)

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.