Cette sélection comporte des tours, excursions, visites guidées et activités autour et à Koh Larn que j'ai personnellement testés ou testés par des personnes de confiance mais aussi des offres de prestataires reconnus pour leur sérieux et leur qualité.
Accompagnement en anglais Se détendre et explorer à Coral Island (Koh Larn en Thaï) en une journée au départ de Bangkok. Eaux turquoises, plages de sables fins, délicieux repas servis dans le transat et même une petit pagode perchée avec une vue incroyable, ça fait envie, non ?
A faire à Koh Larn
Profiter des plages , c'est autre chose que les plages de Pattaya bien tristes. ici, l'eau est turquoise, le cadre et les plages bien beaux.
Faire du parachute ascentionel , tiré par un bateau. Vous êtes suspendus en l'air accroché à un parachute. Sensations garanties.
Faire du jetski , ça pertube un peu le calme relatif de l'endroit mais ça fait partie des possibilités offertes à Koh Larn. Ici, peu d'histoires d'arnaques au jet-ski comme à South Pattaya mais restez tout de même vigilants.
Voir les reliefs coralliens , il semble qu'il y ait un petit submersible qui propose de vous emmener les découvrir mais nous ne savons pas où s'adresser. Probablement que votre guesthouse ou hôtel saura vous renseigner.
Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)