Thailandee!com

Partager cette page:

Que faire à Koh Larn ?

Accueil > Destinations en Thaïlande > A faire à Koh Larn

A faire à Koh Larn

  • Profiter des plages , c'est autre chose que les plages de Pattaya bien tristes. ici, l'eau est turquoise, le cadre et les plages bien beaux.
  • Faire du parachute ascentionel , tiré par un bateau. Vous êtes suspendus en l'air accroché à un parachute. Sensations garanties.
  • Faire du jetski , ça pertube un peu le calme relatif de l'endroit mais ça fait partie des possibilités offertes à Koh Larn. Ici, peu d'histoires d'arnaques au jet-ski comme à South Pattaya mais restez tout de même vigilants.
  • Voir les reliefs coralliens , il semble qu'il y ait un petit submersible qui propose de vous emmener les découvrir mais nous ne savons pas où s'adresser. Probablement que votre guesthouse ou hôtel saura vous renseigner.

Expériences à faire en Thaïlande

Manger chez l'habitant en Thaïlande

manger chez habitant thailande

Quoi de mieux pour découvrir la cuisine thaïlandaise et nouer des liens avec les locaux que de manger chez l'habitant en Thaïlande ?


Trouver un repas chez l'habitant en Thaïlande

6 expériences à vivre à Chiang Mai

a faire chiang mai

Chiang Mai est une ville qui offre beaucoup de possibilités ! Voici quelques expériences hors du commun dans la capitale du Nord.


Nos suggestions d'activités à Chiang Mai

Visiter la Thaïlande avec un local

decouvrir thailande

Pourquoi ne pas vivre une journée de visite en Thaïlande guidé par un ami local. C'est souvent l'occasion de vivre des expériences privilégiées.


Trouver une excursion avec local

Faire des activités avec les habitants

activites thailande

Pour mieux découvrir l'art, la culture et la vie des Thaïlandais, quelques locaux vous proposent de partager des activités avec eux (cuisine, artisanat...)


Liste des activités

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system