Thailandee!com

Partager cette page:

Bus entre les aéroports de Bangkok et la ville

Rechercher une ligne de bus à Bangkok

Airport Limo Bus des aéroports vers Bangkok

Ces bus permettent de relier chacun des aéroports de Bangkok, Suvarnabhumi ou Don Muang, au centre ville et notamment au quartier de Khao San Road ou celui de Silom. A noter que pour rejoindre Khao San Road, il existe déjà les bus S1 depuis Suvarnabhumi et les bus A4 depuis Don Muang. Certes les Airport LimoBus Express sont un peu plus confortables et en moyenne plus rapides (ils annoncent un trajet de 40 minutes à 1h) mais ils sont aussi 3 fois plus chers.

Les deux services de bus desservent Khao San Road, et les stations de BTS Silom, Ratchadamri, Ploenchit ainsi que Pratunam (plus d'infos sur le site officiel).

limo airport bus suvarnabhumi don muang bangkok city

Les Limo Bus partent de la porte 8, niveau 1, à Suvarnabhumi et du Terminal 1, porte 7 et Terminal 2, porte 14 à Don Muang. Vous trouverez des guichets à ces portes pour acheter vos billets.

  • depuis Suvarnabhumi Airport (180 THB): Limo Bus de 5h50 à 1h du matin avec un bus toutes les 20-30 minutes. Dans l'autre sens (vers Suvarnabhumi): bus de 7h à 1h40.
  • de Don Muang Airport (150 THB): Limo Bus de 9h30 à minuit avec un bus toutes les 20-30 minutes. Dans l'autre sens (vers Don Muang): bus de 11h à 1h.

horaires limo bus suvarnabhumi don muang khao san road

Informations pratiques

Site officiel: limobus.co.th
Trouver une chambre à Bangkok

D'autres transports en commun à Bangkok

Don Muang-Bangkok

bus suvarnabhumi don mueang

Il existe deux lignes de bus qui relient l'aéroport de Don Muang à la ville de Bangkok. Elles vous permettent d'aller à la station de BTS Mo Chit ou de rejoindre le Terminal Nord des bus de Bangkok (Mochit) ou Victory Monument au centre de Bangkok.


Plus de détails

Skytrain de Bangkok

bangkok chao phraya express

Le métro aérien de Bangkok s'appelle le BTS. Ce skytrain climatisé permet de survoler le trafic souvent dense de la capitale mais ne va pas encore partout même si connecté au Chao Phraya Express, il permet d'aller jusqu'aux principaux temples de Bangkok.


Plus de détails

Les bus de Bangkok

bangkok bus

Ce n'est clairement pas le mode de transport le plus facile à emprunter pour un touriste étranger à Bangkok ni le plus rapide mais c'est le moins cher. Et vue la densité du réseau, vous pouvez aller à peu près partout. Il faut juste s'armer de patience !


Plus de détails

Transports Bangkok

transports bangkok

Seule ville thaïlandaise pour l'instant à avoir un métro (il y a un projet pour Phuket), Bangkok est la ville de Thaïlande qui offre les plus de choix de transports en commun ou individuels. Il n'y a pas que les tuk-tuks pour se déplacer dans Bangkok !


Plus de détails

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande