Thailandee!com

Partager cette page:

Bus entre l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road

Accueil > Transports en Thaïlande > Transports à Bangkok > Bus Suvarnabhumi - Khao San

Rechercher une ligne de bus à Bangkok

Les bus entre l'aéroport Suvarnabhumi et Khao San Road

Pour aller à Khao San Road depuis l'aéroport Suvarnabhumi et inversement, la solution la la plus pratique, c'est de prendre le bus S1 (mis en service le 1er juin 2017).

Ces bus qui pour l'instant passent toutes les 30 minutes se prennent au niveau de la porte 7 au 1er étage du terminal passagers de l'aéroport et vous déposent devant le temple Wat Bowonniwet ou sur Chakrabongse Road près du temple Wat Chanasonghram à Khao San Road ou au Sanam Luang près du Grand Palais. C'est également à ces endroits que vous pouvez les prendre pour rejoindre l'aéroport Suvarnabhumi.

bus suvarnabhumi khao san road

Le trajet dure environ 1h30 (très dépendant du trafic évidemment) et coûte 60 bahts par personne quelque soit l'endroit où vous descendez.

A noter qu'il existe aussi une navette gratuite qui relie Don Muang à l'aéroport Suvarnabhumi (voir détails ici).

Informations pratiques

Le bus S1 circule de 6:00 à 20:00
Bangkok bus hotline: 1348
Website: www.bmta.co.th
Trouver une chambre à Bangkok

D'autres transports en commun à Bangkok

Suvarnabhumi-Don Muang

shuttle bus suvarnabhumi don muang

Il y a aussi une navette de bus gratuite qui relie les deux aéroports de Bangkok. Il suffit d'avoir un billet d'avion qui décolle de l'autre aéroport pour la prendre. Comptez 1h30 de trajet pour être sûrs, la circulation est dense autour de Bangkok.


Plus de détails

Skytrain de Bangkok

bangkok chao phraya express

Le métro aérien de Bangkok s'appelle le BTS. Ce skytrain climatisé permet de survoler le trafic souvent dense de la capitale mais ne va pas encore partout même si connecté au Chao Phraya Express, il permet d'aller jusqu'aux principaux temples de Bangkok.


Plus de détails

Les bus de Bangkok

bangkok bus

Ce n'est clairement pas le mode de transport le plus facile à emprunter pour un touriste étranger à Bangkok ni le plus rapide mais c'est le moins cher. Et vue la densité du réseau, vous pouvez aller à peu près partout. Il faut juste s'armer de patience !


Plus de détails

Transports Bangkok

transports bangkok

Seule ville thaïlandaise pour l'instant à avoir un métro (il y a un projet pour Phuket), Bangkok est la ville de Thaïlande qui offre les plus de choix de transports en commun ou individuels. Il n'y a pas que les tuk-tuks pour se déplacer dans Bangkok !


Plus de détails

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande
Carte interactive de la Thaïlande
carte thailande