Thailandee!com

Le Guide du Voyage en Thaïlande

Toutes les infos et conseils pour préparer votre voyage en Thaïlande

La province de Samut Prakan

Informations générales sur la province de Samut Prakan

Capital de la province: Samut Prakan
Nom en Thaï: สมุทรปราการ

Emplacement sur la carte

samut prakan

Province de la région Thaïlande du Centre

Samut Prakan est une province située dans la région métropolitaine de Bangkok. Souvent, les gens pensent encore être à Bangkok. C'est pouquoi, sur le site, j'ai mis les visites intéressantes qui s'y trouvent dans la liste des lieux à visiter à Bangkok. La province de Samut Prakan s'étend jusqu'à la mer, jsuqu'au Golfe de Thaïlande. Sa partie côtière est caractérisée par un mélange harmonieux de patrimoine historique et de développement moderne avec notamment une grande tour d'observation.

Parmi les lieux à visiter à Samut Prakan, on trouve Ancient Siam, un grand parc qui regroupe des repliques parfois à taille réelle des monuments les plus connus de Thaïlande et de quelques pays voisins mais aussi des créations orginales somptueuses. C'est très agréable à visiter à vélo. Plus proche de Bangkok, on trouve aussi le Musée Erawan. Bang Pu, au bord de la mer est très apprécié au coucher du soleil pour le cadre et les mouettes qui viennent manger le pain qu'on leur tend.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system

Conflit Thaïlande - Cambodge: quelles sont les zones à éviter ?

conflit thaïlande - cambodge: quelles sont les zones à éviter ?

La Thaïlande est très prisée par les touristes français pendant les grandes vacances scolaires d'été mais mais ces derniers jours, la situation dans certaines provinces frontalières avec le Cambodge est devenue dangereuse. Un conflit armé...

arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_right Lire la suite

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à nous envoyer un petit pourboire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !