Si le nombre de guesthouses et hôtels à Loei n'est pas pléthorique, il est amplement suffisant pour répondre à la demande même pendant le Phi Ta Khon Festival. Par contre, n'espérez pas trouver de resorts de luxe en ville. L'offre est assez standardisée avec des chambres confortables possédant tout le nécessaire autour de 600-700 THB la nuit. La plupart des hébergements se trouvent dans les alentours du rond point près du Kru Pong Public Park. Sinon, une expérience sympathique peut aussi être de camper en haut du Phu Kradueng ou dans le parc national de Phu Ruea qui possède aussi des bungalows familiaux.
Trouver un hôtel en Thaïlande au meilleur prix
Si Booking.com est le site de réservation d'hôtels le plus connu (et celui qui dépense le plus d'argent pour truster les résultats Google), Agoda est aussi sérieux et fait partie du même groupe, il a parfis de meilleurs prix finaux pour le même type de chambre dans le même hôtel en Thaïlande: Agoda.com. Ca se vérifie très souvent depuis le COVID (c'était moins le cas avant).
Passer par ces liens permet aussi de soutenir Thailandee.com en permettant au site de toucher des commissions.
Trouver une chambre d'hôtel en Thaïlande
Liste des Hotels et guesthouses à Loei city à Loei
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui prévoyaient d'aller fêter Loy Krathong à Chiang Mai cette année: le seul grand lâcher de lanternes ascendantes dans le ciel du Yi Peng Festival qui se tient à la même date est annulé. Et si j'ai bien...
arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_rightLire la suite