Thailandee!com

Partager cette page:

Découvrez Ayutthaya : temples, marché flottant et fabrication de nouilles en bateau

Accueil > Excursions et activités > Tours et activités à Ayutthaya > Découvrez Ayutthaya : temples, marché flottant et fabrication de nouilles en bateau
découvrez ayutthaya : temples, marché flottant et fabrication de nouilles en bateau

Présentation de l'offre

Proposé par TakeMeTour - Accompagnement en anglaisenglish spoken guide

Visitez les 6 principaux temples thaïlandais d'autrefois, un marché flottant et prenez un cours de cuisines thaïe. Vous serez à l'aise tout au long du trajet dans ma voiture 7 places!

Détail de l'offre

08:30
Rendez-vous à notre point de rendez-vous, au choix:
- Station MRT Lat Phrao
- Hall de votre hôtel à Bangkok
10:00
Visite du palais royal de Bang Pa-In, où le roi Prasat Thong a construit le complexe d'origine en 1632, qui a ensuite été reconstruit par le roi Rama V en 1872.

11:00
Ensuite, nous visiterons le Wat Niwet Thammaprawat. Le temple est situé sur une petite île en face du Palais Royal d'été. C'est le roi Chulalongkorn (Rama V) qui a ordonné sa construction dans le syle d'une église de style néo-gothique bien qu'il s'agisse d'un temple bouddhiste. Le système de transport pour traverser la rivière jusqu'au temple est aussi étonnant.

11h30
Ensuite, nous passerons au temple Wat Phananchoeng (construit en 1324).

12:00
C'est l'heure de notre cours de cuisine ! Apprenez à faire des boat noddles, un plat local réputé d'Ayutthaya. Puis, nous déjeunerons ensemble !
- 100 Baht par personne pour apprendre à faire des nouilles de bateau.
- Hors boissons.
13:00
Visite du temple Wat Yai Chaimongkol construit par le roi U-thong en 1357 après J.-C.

14:00
C'est l'heure du shopping et de la détente au Marché Flottant d'Ayutthaya ! Nous prendrons aussi un bateau pour visiter les environs.

15:00
Ensuite, nous visiterons le temple Wat Mahathat et irons voir la fameuse Tête de Bouddha qui est emprisonnée dans les racines d'un arbre Banyan !

16:00
Ensuite, nous visiterons le temple Wat Phra Sri Sanphet construit de 1431 à 1488.

17:00
Enfin, nous finirons notre découverte des temples d'Ayutthaya par le temple Wat Chaiwatthanaram, construit en 1630 par le roi Prasat Thong sur la rive ouest de la rivière Chao Phraya, à l'extérieur de l'île d'Ayutthaya !

18:00
Nous voilà arrivés à la fin de la journée d'excursion à Ayutthaya, il est temps de rentrer à Bangkok !et vous déposer à votre hôtel ou station de métro !


Prix indicatif : 2700

Le programme et le prix sont donnés ici à titre indicatif. Vous êtes invités à bien repréciser les détails du programme ou intinéraire et le prix correspondant exactement à votre situation avec le prestataire final.

Autres offres à Ayutthaya

Thailande

Visitez Ayutthaya avec une guide francophone

Accompagnement en françaisguide francais
Visitez Ayutthaya au départ de Bangkok avec une guide francophone expérimentée qui organisera tout pour vous.

Thailande

Visiter Ayutthaya avec un prof d'histoire

Accompagnement en anglaisenglish guide
Explorez Ayutthaya hitorique et son mode de vie qui se rapporte à l'eau, au temple et à la maison en bois à travers le centre de la carpe tissée, le centre d'étude historique, 3 anciens temples et prendre le bateau pour arpenter la ville .

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande