Nouvel embarcadère pour lier navettes sur les klongs et Airport Link

Share This:

J’avoue au niveau des transports en commun à Bangkok, ne pas être encore très familier des navettes sur les klongs et pourtant, c’est une façon dépaysante de se déplacer dans la capitale thaïlandaise. Et en plus bientôt, elle permettra de se rendre à l’aéroport de Suvarnabhumi. Une connexion est annoncée entre l’Airport Rail Link et le service de bateaux sur les klongs.

Navettes klongs bangkok
Airport Link et navettes fluviales bientôt reliés à Bangkok

En effet, un fonctionnaire du ministère des Transports a annoncé qu’un nouvel embarcadère sera construit sur Khlong Saen Saep pour relier le service de bateau du canal avec l’Airport Link.

La construction démarrera le mois prochain. Une fois achevée, la liaison entre la route fluviale et l’Airport Link se fera au niveau de la station Ramkhamhaeng. L’airport Rail Link et le métro qui relie l’aéroport Suvarnabhumi à Bangkok au centre ville.

Après, je ne dis pas que ces navettes fluviales sont les plus pratiques à prendre avec des valises 😉

Le service de bateaux Khlong Saen Saep débute à 5h30 et se termine à 20h30 en semaine et à 19 h le week-end.

La construction de ce nouveau quai fait partie du plan du ministère des Transports pour relier les services de bateau de Bangkok avec d’autres modes de transport.

On est en train de travailler pour ajouter bientôt des infos sur les navettes sur les klongs dans notre rubrique Transports à Bangkok“.

Dés que c’est fait,  vous en serez informés via notre page Facebook ou Twitter.