Nourriture et entrée gratuites dans les zoos de Thaïlande le 11 juillet

L’Organisation des parcs zoologiques de Thaïlande a annoncé qu’elle allait renoncer à faire payer les frais d’entrée dans les 7 zoos et la maison des éléphants placées sous sa juridiction, le 11 Juillet prochain, en réponse à une demande du Conseil National pour la Paix et l’Ordre (NPCO) dans le cadre de sa politique pour le bonheur du peuple.

Panda Zoo Chiang Mai
Le Panda du Zoo Chiang Mai qui sera accessible gratuitement le 11 juillet

Le 11 juillet n’est pas une date choisie au hasard, elle marque le début du carême bouddhique. Les parcs concernés sont: le Dusit Zoo à Bangkok, le Khao Kheow zoo à Chonburi, le zoo de Chiang Mai, celui de Nakhon Ratchasima, de Songkhla, de Khonkaen, et celui d’Ubon Ratchathani. Les visiteurs des parcs zoologiques auront aussi la possibilité de prendre des photos avec les animaux et de profiter gratuitement de la nourriture apportée par des fournisseurs de qualité. Des souvenirs gratuits seront également remis aux visiteurs. Bref, ce sera la journée du gratuit dans les zoos de Thaïlande !

Une initiative qui devrait ravir les enfants !

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *