Promo Nok Air: vols en Thaïlande à partir de 898 bahts

Chez Nok Air les promotions sont légion et même s’ils n’ont pas consenti à nous faciliter la tâche pour vous les partager (ils nous ont demandé de nous inscrire à leur club pour 200 THB/an pour être avertis de chacune de leur opérations promotionnelles alors qu’on leur fait de la pub gratuitement), on les relaie sur ce blog.

Promotion vols Thailande Nok Air
Nouvelle promotion chez Nok Air

La nouvelle promotion qui commence aujourd’hui, est moins avantageuse que la dernière en date mais reste intéressante. La compagnie à l’oiseau propose des billets à 898 THB, 999 THB et 1.111THB pour des vols intérieurs en Thaïlande et vers Rangoon. Vente des billets jusqu’au 23 juin pour des voyages du 2 juillet 2014 au 28 mars 2015.

Promotion vols Thailande

Pour les détails de l’offre c’est par ici.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *