Vols internes Thaïlande à partir de 980 THB

Nouvelle offre promotionnelle de Nok Air qui propose des vols internes en Thaïlande à 980 THB, 1080 THB et 1180 THB. Et même un Bangkok – Rangoon à 1180 bahts pour ceux qui voudraient aller visiter le Myanmar (ex-Birmanie) et voir notamment l’incroyable site de Bagan.

Vols domestiques Thailande pas cher
Nok Air propose des vols à partir de 980 bahts

Nok Air qui avait multiplié les offres promotionnelles ponctuelles ces derniers jours pour minimiser au maximum la baisse de trafic causée par le coup d’état et la baisse drastique du tourisme et des voyages en Thaïlande qui en découle, reprend ces promotions plus « classiques ».

Vols Nok Air Thailande

 

La nouvelle promotion commence aujourd’hui (30 mai 2014) et se termine le 3 juin pour des vols du 12 juin 2014 ou 28 mars 2015. Et comme d’habitude, vous pouvez retrouver toutes les informations sur cette promotion et réserver vos billets à tarif réduit sur le site de Nok Air.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *