Lyon-Bangkok avec Etihad Airways à partir de juin

Le 1er juin prochain, Etihad Airways ouvre un vol quotidien Zurich – Abu Dhabi et Etihad Regional un vol Lyon – Zurich. Ces deux liaisons vont permettront au départ de Lyon de rejoindre Bangkok, l’une des 375 destinations du réseau International d’Etihad Aiwrays au départ d’Abu Dhabi.

etihad

C’est l’Office National du Tourisme de Thaïlande qui nous le révèle. A cette occasion, la compagnie aérienne propose une offre promotionnelle : Bangkok / Lyon Aller-Retour à partir de 550 € TTC en classe économique Coral et à partir de 1 900 € TTC en Classe Affaires Pearl. Une belle opportunité pour un vol vers la Thaïlande qui ne part pas de Paris.

Autre nouveauté, fin avril Etihad Airways ouvrira les portes d’un salon d’arrivée pour ses passagers Affaires et Première. Dès leur descente d’avion à l’aéroport d’Abu Dhabi ces derniers pouront profiter de ce salon privé ultra confortable proposant douches, restaurant, espace de relaxation, business center et plein d’autres services.

Pour réserver ces nouveaux vols, il suffit de contacter votre agence de voyages ou le call center Etihad Airways au 01 57 32 43 43 ou via le site de la compagnie.

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *