Quand Bruno Mars fait du tourisme à Bangkok
Bruno Mars était en concert à Bangkok. Comment a-t-il profité de son court temps libre dans la capitale thaïlandaise ? En allant découvrir les copies pirates de ses albums ! Entres autres choses…
Il y a deux jours le chanteur a donné un concert à Bangkok. Il a aussi profité de son court passage à Bangkok pour faire un peu de shopping et notamment dégoter ses propres albums… en versions pirates. L’occasion de faire une petite photo avec ces CD same same pour immortaliser le moment (non, non ce n’est pas pour avoir une preuve de l’infraction ;)) et de la poster sur son compte Twitter. Bruno Mars prend la chose avec humour. Il faut dire que les ventes de ses disques se portent plutôt bien.

Sinon, il a aussi assisté à un match de Muay Thai (boxe thaïlandaise) dont il a pu nous montrer de jolies photos toutes plus floues les unes que les autres. Sur son compte Twitter, il a également partagé une photo de scorpions grillés affirmant en avoir mangé et depuis son estomac se sent bizarre. Bref, le chanteur semble avoir apprécié le temps passé à Bangkok.