Paris – Bangkok à partir de 505 euros TTC avec Royal Jordanian

C’est la saison des promotions des vols pour la Thaïlande. Alors que Qatar Airways propose toujours de très bons prix en ce moment que la THAI propose aussi une promo jusqu’à la fin du mois (voir article), Royal Jordanian sort aussi la sienne. Résultat des vols Paris – Bangkok  en classe économique à partir de 505 euros TTC.

vols-paris-bangkok-promo

L’offre court jusqu’au 31 mars pour des départs immédiats et jusqu’au 30 juin 2014 avec un retour au plus tard le 30 juillet. Dates d’embargo: aller 13 au 20 avril et retour du 21 au 27 avril 2014. Le nombres de places est limité. J’ai fait rapidement une recherche avec des dates flexibles sur avril-mai et suis arrivé à un prix final de 514 euros TTC.

Réservation via le site de la compagnie ou au 01.42.65.99.83.

 

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *