La boulangerie des horreurs en Thaïlande

Share This:

Dans le district de Photharam dans la province de Ratchaburi non loin du célèbre marché flottant de Damnoen Saduak se trouve depuis quelques années une boulangerie un peu particulière surnommée la Boulangerie des Horreurs.

Boulangerie des horreurs Thaïlande

Son boulanger s’est spécialisé dans la création de pains gores : tête coupée, bras arrachés, membres en tout genre, c’est une vrai petite morgue. Une boucherie humaine en pain en quelque sorte et le moins que l’on puisse dire c’est que les réalisations sont plutôt réalistes. Mais si la vision de ces imitations de membres pendus  à des crochets de bouchers ne vous a pas coupé l’appétit, vous pourrez les manger. Ici tout est à base de farine, d’œufs, de chocolat ou encore de raisins secs. Car, on peut vite l’oublier en rentrant dans la boutique mais c’est une boulangerie qui vend du pain. C’est juste la forme qui change un peu ! 

Comptez 500 bahts pour une tête coupée  ou 40 000 baths pour un corps complet. Evidemment, la boutique, d’abord connue des locaux est devenue une attraction touristique que certaines agences proposent en plus de la visite des marchés flottants de la province (Amphawa, Damnoen Saduak Tha Kha…).

La boulangerie se trouve à proximité de la gare de Potharam.