Fans de Muay Thai: gagnez un voyage en Thaïlande !

L’Autorité Touristique de Thaïlande organise un grand concours qui s’adresse à tous les fans de Muay Thai (boxe thaïe). A la clé un séjour d’une semaine dans la mère patrie de ce sport qui mixera découverte touristique et training dans des camps de boxe thaï.

Muay Thai

« Experience Sharing Muay Thaï », tel est le nom de la grande opération lancée par l’Office National du Tourisme de Thaïlande qui recherche 2 Français pour leur faire vivre une expérience de Muay Thai au cours d’un voyage offert et organisé du 12 au 18 mars 2014. L’itinéraire passant par Bangkok, Kanchanaburi et Ayutthaya, mixera découverte touristique, training dans des camps de boxe thaï, spectacle et combats professionnels de muay thaï ainsi que participation à la 10ème cérémonie du World Wai Kru Muay Thaï (cérémonie annuelle qui rend hommage aux maîtres de muay thaï).

Pour faire acte de candidature, il suffit d’envoyer, avant le 9 février, un mail de motivation à [email protected]. Ce dernier devra impérativement comporter aussi les informations suivantes : adresse, âge, téléphone, libellé de votre compte FB et/ou Twitter. L’Office National du Tourisme de Thaïlande sélectionnera les deux personnes qui auront envoyé les mails les plus convaincants et motivés.

Conditions indispensables pour faire acte de candidature :
– Chaque candidat (homme ou femme) doit être majeur, de nationalité française et habiter en France métropolitaine.
– Etre passionné de Muay Thai et/ou le pratiquer.
– Etre membre du Club Fan de Thaïlande (inscription gratuite en ligne ICI) etFan de la page Facebook de l’Office National du Tourisme de Thaïlande (liker la page ONT-Thaïlande).
– Posséder une page Facebook et/ou un compte Twitter
– Etre libre et disponible pour participer au voyage en Thaïlande qui se déroulera du 12 mars au 18 mars 2014.
– Etre en possession d’un passeport valide à son nom, valable encore 6 mois après la date de retour fixée au plus tard le 18 mars 2013.
– Posséder un smartphone offrant la possibilité d’avoir une connexion Internet afin, durant le séjour en Thaïlande, de poster régulièrement des messages/résumés d’informations/photos sur sa page Facebook et/ou son compte Twitter.

Engagements pour les deux personnes effectuant le voyage en Thaïlande :
– Publier quotidiennement des messages ou petites news avec photos sur leur page Facebook et/ou leur compte Twitter afin de partager la découverte de leur itinéraire et les activités effectuées durant leur voyage.
– Accepter toutes promotions faites par l’Office du Tourisme de Thaïlande.

Page officiel du concours: http://www.tourismethaifr.com/news/encemoment_d.tpl?SKU=6408

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *