FIFA Futsal World Cup 2012

FIFA Futsal World Cup 2012

La coupe du monde 2012 de foot en salle aura lieu du 1er au 18 novembre prochains en Thaïlande. Les matchs se dérouleront à Bangkok ( Bangkok Futsal Arena, Hua Mark Indoor Stadium et Nimibutr Indoor Stadium) et à Nakhon Ratchasima ( Korat Chatchai Hall ).
Les pays qualifiés pour cette FIFA Futsal World Cup 2012 sont la Thaïlande évidemment, l’Iran, le Japon, l’Australie, le Koweït, l’Egypte, la Libye, le Maroc, le Costa Rica, le Guatemala, le Panama, le Mexique, l’Argentine, le Paraguay, le Brésil, la Colombie, les Iles Solomon, l’Ukraine, la Serbie, la Russie, l’Espagne, le Portugal, la République Tchèque et l’Italie. Oui, vous avez remarqué aussi, y a pas la France. On est encore moins bons en salle qu’en extérieur apparemment…

Prix des places de 100 à 900 THB.
Achat des billets possible ici.
Site officiel: www.fifa.com/futsalworldcup

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike est reparti en mode routard pour 6 mois en Asie du Sud-Est dont 4 en Thaïlande, un mois au Cambodge et un mois au Vietnam. Depuis, il ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens, plusieurs mois par an pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *