Promotion vols intérieurs en Thaïlande avec Air Asia

Air Asia vient de lancer une promotion qui concerne notamment les vols intérieurs en Thaïlande au départ ou à l’arrivée de l’aéroport Don Muang à Bangkok. Une offre surtout intéressante si vous ne voyagez qu’avec un bagage cabine car sinon Thai Lion Air risque d’être souvent moins chère avec 15 kilos de bagages sans supplément.

promo vols interieurs thailande

 

Des vols intérieurs en Thaïlande à partir de 590  THB

Tarif le plus bas de cette promotion 590 THB soit un peu moins de 16 € le billet d’avion pour voyager en Thaïlande.

Mais ce tarif ne concerne que des vols entre Bangkok et quelques villes en Isan. Sinon le tarif le plus courant de cette offre sur les vols domestiques en Thaïlande est de 690 THB.

Voici la liste des tarifs planchers de cette offre destination par destination:

tarif vols thailande
Tarifs de base

Les prix ne contiennent aucun bagage en soute, il faudra rajouter 330 bahts soit près de 9 € pour 20 kilos de bagages, ni aucune assurance (par vraiment utile).

Deux options qui se rajouteront automatiquement et qu’il faudra enlever pour avoir les prix ci-dessus (surtout accessibles sur des vols à partir de mi-mai).

>> Détails, conditions et réservations sur le site d’Air Asia

 

Bon plan ou pas ?

Si un bagage cabine, qui en théorie ne doit pas dépasser 7 kilos mais qui dans les faits n’est quasiment jamais pesé, vous suffit, ce sont de bons prix sinon regardez peut-être avant ce que propose Thai Lion Air.

A noter que pour bénéficier de cette offre, il faut réserver avant le 14 mai pour un vol jusqu’au 23 novembre 2017. Et bien évidemment, le nombre de sièges à ces prix d’appels est limité.

Suivez-moi sur Twitter pour ne rater aucune bon plan ni aucune information pratique pour préparer votre voyage en Thaïlande

Mike Thailandee

Tombé sous le charme de la Thaïlande dès son premier voyage , Mike ne cesse de parcourir le pays dans tous les sens depuis 2009 pour découvrir, tester et partager ses infos, photos, conseils et bons plans qu'il partage sur Thailandee.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *