Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Si Pradu (Ubon Ratchathani)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Ubon Ratchathani
Wat Sri Phradu Ubon
Wat Sri Phradu Ubon Ratchathani
Wat Sri Phradu Ubon Ratchathani

Présentation Wat Si Pradu

Nom en Thaïlandais : วัดศรีประดู่
Mon avis:
Aucun guide ne parle de ce petit temple au bout de Sapphasit Road, pourtant l'intérieur de son wiharn possède de magnifiques peintures murales très colorées. La façade extérieure est en partie décorée de céramique marron et l'entrée du hall d'ordination qui se situe à l'arrière du temple est gardée par deux statues de colosses. Les moines du temple sont très accueillants et serviables. Ils n'hésiteront pas à ouvrir les portes du temple exprès pour vous faire admirer son intérieur s'il n'est pas déjà ouvert.

Informations pratiques sur Wat Si Pradu

Entrée libre

Comment se rendre à Wat Si Pradu ?

Pour vous rendre au Wat Sri Phra Du, vous pouvez prendre les songthaews 1, 4, 8, 10 ou 12 et descendre à l'intersection de Sapphasit Road et Buraphanok Road

Trouver Wat Si Pradu sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Si Pradu est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande