Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Sala Loi (Nakhon Ratchasima)

Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Nakhon Ratchasima
Wat Sala Loi
Statue du Wat Sala Loi
Wat Sala Loi Khorat

Présentation Wat Sala Loi

Nom en Thaïlandais : วัดศาลาลอย
Mon avis:
Le Wat Sala Loi (ou temple du pavillon flottant) est surtout connu pour son architecture moderne qui reprend les codes des temples traditionnels mais en se les réappropriant et qui lui a valu de remporter prix du meilleur bâtiment religieux d'avant-garde de la Siam Architects Society en 1973. Il abrite un grand Bouddha blanc debout. A l'arrière, on trouve une statue en plâtre de Thao Suranari, assise en position de prière au milieu d'un étang en face de la porte. Il y a souvent de l'animation dans ce temple très populaire à Nakhon Ratchasima.

Informations pratiques sur Wat Sala Loi

Il y a souvent des guides qui peuvent vous proposer leurs services.
Entrée libre

Comment se rendre à Wat Sala Loi ?

Si vous séjournez en ville à Nakhon Ratchasima, vous pouvez rejoindre le Wat Sala Loi à pieds, tuk-tuk voir cyclo-pousse.

Trouver Wat Sala Loi sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Sala Loi est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande