Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Poe Chai Na Phueng (Loei)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Loei > Wat Poe Chai Na Phueng
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Poe Chai Na Phueng

Nom en Thaïlandais : วัดโพธิ์ชัยนาพึง

GPS : 17.40903687476452, 101.04918438465856 (Voir sur la carte)
Loei
Loei
Loei
Loei

Présentation

J'ai indiqué en titre le nom du temple sur GoogleMap mais les habitants et panneaux sur place y font référence sous le nom de Wat Pho Chai. L'intérêt de ce petit temple dans le petit village de Ban Na Phung à 25 kilomètres de la ville de Dansaï est son hall d'ordination ancien, datant du 17ème siècle et dont il reste encore sur une façade des peintures murales extérieures dépeignant le style de vie mais aussi des contes religieux. Son toit en tuiles de bois appelé Pik Nok est typique de l'architecture de la province de Loei.

A vous de voir si vous voulez visiter Wat Pho Chai Na Phueng qui a un vrai intérêt historique. Vous avez aussi quelques jolis points de vue par là-bas appréciés pour leur mer de brume et levers de soleil le matin : le Phu I Loet et le Phu Hin Sao que je ne suis pas allés voir faute de temps. Apparemment, il y a des services de tracteurs conduits par les locaux pour vous mener aux sommets, ça a l'air amusant à faire !

Informations pratiques sur Wat Poe Chai Na Phueng

Entrée libre.
Il n'y a aucun transport en commun pour aller au Wat Pho Chai Na Phueng.

Trouver Wat Poe Chai Na Phueng sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Poe Chai Na Phueng est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande