Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Phrathat Chae Hang (Nan)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Nan > Wat Phrathat Chae Hang
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Phrathat Chae Hang

Nom en Thaïlandais : วัดพระธาตุแช่แห้ง

GPS : 18.75823398,100.79169632 (Voir sur la carte)
Nan
Nan
Nan
Nan

Présentation

Wat Phra That Chae Haeng est situé à 4 kilomètres hors de la ville. Temple du 14ème siècle, il est situé sur une petite colline à l'Est de la ville et tire son nom de Phra That Chae Haeng son chedi doré qui contient une relique du Bouddha. C'est le temple le plus sacré de la province.
Le Wat Phra That Chae Haeng a été fondée en 1355. Les structures du complexe du temple montrent un mélange de plusieurs styles architecturaux, y compris Lanna et Thai Lü. L'escalier qui y mène est en forme Naga. Sa plus ancienne structure est probablement son chedi de 55 mètres de haut en forme de spirale reconstruit en 1454.
Enfermé dans un cloitre en carré qui abrite aussi un wiharn, le chedi est l’élément principal du temple qui compte aussi un chedi blanc et un petit hall avec un Bouddha couché.

Informations pratiques sur Wat Phrathat Chae Hang

Entrée libre
Heures d'ouverture: 6h - 18h
Le temple est facilement accessible en vélo. Depuis le centre du quartier Mueang, traverser le pont de la rivière Nan et aller le long de la Nan - itinéraire Mae Charim ou sur la route n °1168 sur 3 kilomètres. C'est assez bien indiqué.

Trouver Wat Phrathat Chae Hang sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Phrathat Chae Hang est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande