Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Neramit Wipatsana (Loei)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Loei > Wat Neramit Wipatsana
Rehercher les visites en Thaïlande par destination
Loei
Wat Neramit Wipatsana
Wat Neramit Wipatsana Door
Wat Neramit Wipatsana Dansai Loei

Présentation Wat Neramit Wipatsana

Nom en Thaïlandais : วัดเนรมิตวิปัสสนา
Mon avis:
Ce temple est situé à 2 kilomètres à l'extérieur de la ville de Dansaï dans la province de Loei et à 1 kilomètre de l'autre temple sacré le Wat Phra That Si Song Rak. En ahut d'une colline, c'est un temple important du district qui contient de nombreux éléments intéressants. Le premier d'entre eux, sa salle d'ordination de 40 mètres de largeur et 80 mètres de longueur aux peintures murales colorées qui serait la plus grande salle d'ordination de Thaïlande. Les murs sont en latérite venue de Lamphun et de la province de Prachin Buri. On y retrouve une réplique du Phra Phuttha Chinnarat, un Bouddha trés vénéré du grand temple de Phitsanulok. Un autre lieu élément est le Phrakhru Phawana Wisutthiyan Mondop qui est également fait de latérite qui abrite une figure de cire du moine révéré Luang Pho Maha Phan Sila Wisuttho, fondateur du temple ainsi que sa dépouille qui ne s'est jamais décomposée et a été gardée pour que les disciples et les dévots lui rendent hommage. Il y a aussi une jolie fontaine, un porche qui marche l'entrée du temple... Le tout dans une zone boisée agréable.

Informations pratiques sur Wat Neramit Wipatsana

Entrée libre.

Comment se rendre à Wat Neramit Wipatsana ?

Dans les rues de Dansai, vous devriez facilement trouver un tuk-tuk pour vous emmener visiter le temple.

Trouver Wat Neramit Wipatsana sur GoogleMap

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Neramit Wipatsana est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande