Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Maha Wanaram (Ubon Ratchathani)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Maha Wanaram

Nom en Thaïlandais : วัดมหาวนาราม

GPS : 15.23514139,104.86349472 (Voir sur la carte)
Ubon Ratchathani
Ubon Ratchathani
Ubon Ratchathani
Ubon Ratchathani

Présentation

Le Wat Maha Wanaram est plus communément appelé Wat Phra Yai (ou Wat Pha Yai qui signifie le temple du Grand Bouddha) et c'est vrai que la statue de Bouddha assis dorée, le Phra Chao Yai In Paeng, qu'il héberge est grande et magnifique. Selon une inscription retrouvée, elle daterait de 1807. De style laotien, c'est probablement la plus belle d'Ubon Ratchathani. Le temple en lui-même bien que récent et pas fini présente une architecture assez remarquable et atypique avec son toit à plusieurs niveaux et surtout ses décorations et notamment le grand relief à l'arrière du bâtiment. En avril, une cérémonie a lieu chaque jour de pleine lune pour célébrer le Bouddha du temple.

Informations pratiques sur Wat Maha Wanaram

Entrée libre
Avec ses différentes entrées, vous pouvez vous rendre à ce temple avec les songtahews 1, 3 et 8. Le 2 et le 6 vous déposeront pas loin.

Trouver Wat Maha Wanaram sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Wat Maha Wanaram est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande