Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Wat Chulamanee (Amphawa)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Wat Chulamanee

Nom en Thaïlandais : วัดจุฬามณี

GPS : 13.426770,99.965546 (Voir sur la carte)
Amphawa

Présentation

Situé au bord d'un petit canal à moins de 5 kilomètres du marché flottant d'Amphawa, le temple Wat Chula Manee date de la période Ayutthaya et est surtout intéressant pour son hall au 1er étage d'un de ses bâtiments décoré de magnifiques dorures. Sinon, son wihaan principal possède aussi de jolies peintures murales.

Ce n'est clairement pas une visite incontournable lors d'une visite à Amphawa mais ce peut être un court arrêt intéressant sur le retour depuis Damnoen Saduak ou Tha Kha.

Informations pratiques sur Wat Chulamanee

Entrée libre

Les songthaew (bus locaux) 604, 605 ou 467 peuvent vous déposer sur le bord de la route près du début de la route qui mène au temple. Vers Amphawa vouss erez du bon côté de la route. Si vous venez depuis Amphawa, il vous faudra al traversée pour rejoindre la route qui mène au temple. Dîtes ''ouat chula mani'' au conducteur, il vous arrêtera au bon endroit. Sinon de l'embranchement entre la route 325 et de celle qui mène à Amphawa, vous aurez une dizaine de minutes de marche. Le bus ou songthaew bleu numéro 333 peut vous déposer à ce carrefour (5 THB). Du marché d'Amphawa, à pieds vous en aurez pour une demie heure.

promo hotels thailande

Trouver Wat Chulamanee sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande