Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Village des tisseurs de Ban Sao Luang (Nan)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Nan > Village des tisseurs de Ban Sao Luang
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Village des tisseurs de Ban Sao Luang

Nom en Thaïlandais : บ้านซาวหลวง

GPS : 18.714515,100.6530083 (Voir sur la carte)
Nan
Nan
Nan
Nan

Présentation

A une vingtaine de kilomètres de la ville de Nan se trouve le village des tisseurs de Baan Sao Luang. Il y a plusieurs petits ateliers mais l'endroit le plus intéressant est celui que je vous ai placé sur la carte ci-dessous. Il possède plusieurs métiers à tisser et vous y trouverez toujours plusieurs personnes en train de travailler. Il n'y a qu'une personne qui parle anglais donc ici encore la barrière de la langue limitera beaucoup les échanges, c'est souvent le cas quand on sort des sentiers touristiques, mais vous pourrez observer le travail méticuleux du tissage. Vous pourrez aussi acheter la production locale dans les boutiques du village.

Je vous conseille de faire tout un programme d'une demie-journée entre ici, Ban Bo Suak, village des potiers et le spa sum gai de Baan Nawarat. Et si possible de venir avec un Thaïlandais qui peut vous faire la traduction (un chauffeur de tuk-tuk qui parle anglais par exemple), ce sera beaucoup plus intéressant ! Sans ça ce sera surtout le spa qui vaudra le détour.

Informations pratiques sur Village des tisseurs de Ban Sao Luang

Entrée libre
Ouvert de 9h à 17h.
Il n'y pas de transport public pour venir ici. Il faudra venir par vous-même ou louer les services d'un tuk-tuk (choisissez-en un qui parle bien Anglais si possible) que je vous recommande d'engager pour faire Ban Bo Suak, le spa de Ban Nawarot et Ban Sao Luang donc.

Trouver Village des tisseurs de Ban Sao Luang sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande