Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Sources chaudes de Kantang à Trang

Accueil > A voir en en Thaïlande > Trang > Sources chaudes de Kantang

Présentation Sources chaudes de Kantang

g_translate Nom en Thaïlandais : บ่อน้ำร้อนควนแคง
reviews Mon avis: starstarstar
Trang
Kantang Hot Springs Trang
Kantang Hot Springs Trang
Kantang Hot Springs Trang
Situé dans le district de Kantang dans le Sud de la province de Trang, le Parc Forestier des Sources Chaudes de Kantang, également connu sous le nom de Khuan Kaeng Hot Spring offre une expérience unique de détente et de bien-être au cœur de la nature luxuriante avec une eau bienfaisante naturellement chaude.

Le parc s'étend sur environ 80 000 mètres carrés dans une région de plaines aux pieds des collines, comprenant les forêts nationales de Kao Wang, de Khuan Kaeng et de Nam Rab. Principalement composées de forêts tropicales, certaines parties du parc abritent des marais tourbeux où l'eau jaillit en surface, formant ainsi des sources chaudes naturelles. Le sol est riche en divers types de roches, notamment des éboulis rouges, des grès bruns et des schistes. Les minéraux contenus dans l'eau chaude, bénéfiques pour le système circulatoire.

Si ke parc est grand et possède aussi des passerelles surélevés pour parcourir la forêt, les visiteurs viennent surtout pour la zone où les sources chaudes ont été aménagée en trois bassins avec des températures oscillant entre 40 et 55°C. Vous pouvez vous plonger entièrement dans le bassin le plus grand. Sinon, ce sont souvent uniquement les pieds que les visiteurs mettent dasn l'eau.

Le parc propose plusieurs installations dont neuf salles de bains privées (je n'ai pas demandé les prix car pour moi, il y a de quoi faire avec les bassins collectifs). De plus, il offre trois sentiers d'étude de la nature, avec des longueurs respectives de 500 mètres, 750 mètres et 2000 mètres, permettant aux visiteurs d'explorer la biodiversité de la région.

Informations pratiques sur Sources chaudes de Kantang

Entrée libre
Ouvert tous les jours de 8h30 à 16h30
Il y a aussi un petit salon de massage à l'entrée.
Les Kantang Hot Springs peuvent être un arrêt thermal sympathique sur la route entre Trang et Hat Yao Pier, point de départ des bateaux pour l'île de Koh Libong.

Pour plus d'informations sur les services des sources chaudes ou sur les sentiers de la nature, vous pouvez contacter le Parc Forestier des Sources Chaudes de Kantang au 082-289-9211 ou 089-724-6247.

Comment se rendre à Sources chaudes de Kantang ?

Il n'y a pas de transport en commun qui vous déposera sur le parking des sources chaudes mais les vans pour le Hat Yao pier passent sur la grande route à moins d'1km de l'entrée. Il devrait être possible de négocier pour qu'ils fassent le crochet et vous déposent mais le retour serait assez compliqué donc je vous conseille plutôt d'aller aux sources chaudes de Kantang en étant véhiculé.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Sources chaudes de Kantang sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande