Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Saturday Walking Street (Kad Phra Non) (Phrae)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Phrae > Saturday Walking Street (Kad Phra Non)
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Saturday Walking Street (Kad Phra Non)

Nom en Thaïlandais : กาดพระนอน

GPS : 18.143242,100.135994 (Voir sur la carte)
Phrae

Présentation

Chaque samedi soir au coeur de la vieille ville de Phrae, à proximité du Wat Phra Non, se tient un grand marché de nuit sur une partie de Kham Lue Road devenue piétonne pour l'occasion. Appelé 'Kad Phra Non', ce sympathique petit marché est vraiment à faire si vous êtes un samedi à Phrae. Vous y trouverez de quoi acheter des souvenirs certes mais surtout de quoi manger et boire dans une ambiance animée et festive très sympathique avec souvent un ou deux groupes de musiciens à différents endroits de la rue. Et comme on est dans une ville très peu fréquentée par les touristes étrangers, ici, contrairement aux Walking Streets de Chiang Mai, même s'il y a du monde, on peut marcher sans être noyé dans la foule.

Exceptionnellement, ce soir là, le temple Wat Phong Sunan qui se trouve pas loin de l'entrée officiel de la Walking Street (qui en fait commence réellement au niveau de ce temple) reste ouvert tard le soir et est joliment éclairé. Je vous recommande d'y faire un tour un peu avant le coucher du soleil. C'est magnifiue !

Informations pratiques sur Saturday Walking Street (Kad Phra Non)

Saturday Walking Street (ou Kad Phra Non) commence en général vers 17h et se continue jusque vers 22h. C'est au coucher du soleil qu'il y a le plus de monde. Elle ne se tient que le samedi soir.

Trouver Saturday Walking Street (Kad Phra Non) sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande