L'offre d'hébergements à Phrae s'est pas mal développée ses dernières années avec quelques nouveaux hôtels très sympathiques. C'est que la ville est de plus en plus prisée des touristes locaux. Mais malgré ce nouvel attrait des Thaïlandais pour cette destination, l'offre hôtelière reste suffisante pour accueillir les touristes étrangers qui viennent s'ajouter aux touristes thaïs surtout présents les week-ends. Le personnel des hôtels parle pas toujours l'Anglais ou mal et certains établissements ont des enseignes exclusivement écrites en thaï même s'ils accueillent les étrangers avec plaisir. Mais avec des gestes et des sourires, on arrive toujours à se faire comprendre.
Je vous conseille de prendre un hébergement dans ou proche du carré des anciens remparts de la ville pour être proche du coin rassemblant le Wat Phong Sunan, le Wat Phra Non, la Vongburi House et le marché de nuit du samedi.
Trouver un hôtel en Thaïlande au meilleur prix
Si Booking.com est le site de réservation d'hôtels le plus connu (et celui qui dépense le plus d'argent pour truster les résultats Google), Agoda est aussi sérieux et fait partie du même groupe, il a parfis de meilleurs prix finaux pour le même type de chambre dans le même hôtel en Thaïlande: Agoda.com. Ca se vérifie très souvent depuis le COVID (c'était moins le cas avant).
Passer par ces liens permet aussi de soutenir Thailandee.com en permettant au site de toucher des commissions.
Si vous êtes dans la province de Kanchanaburi pour Asanha Bucha et 2 autres grandes fêtes bouddhistes de l'année (Makha Bucha, Visakha Bucha), le Wat Tha Khanun dans le district de Thong Pha Phum à 2 heures de route de Kanchanaburi organise...
arrow_circle_rightarrow_circle_rightarrow_circle_rightLire la suite