Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Saturday Walking Street (Chiang Mai)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Mai > Saturday Walking Street
Nom en Thaïlandais : ถนนคนเดินวัวลาย
Mon avis:
La Saturday Walking Street de Chiang Mai se tient comme son nom l'indique tous les samedis soirs sur Wua Lai Road, une rue un peu à l'extérieur du carré de la ''vieille ville de Chiang Mai''. D'ailleurs cette rue piétonne du samedi est également appelée ''Wua Lai Walking Street'' (prononcez oua laï).

Tout comme son homologue du dimanche, la Sunday Walking Street, celle du samedi vous permet à la fois de faire du shopping en acheter, habits, souvenirs, bijoux... et surtout de manger en goûtant la cuisine locale avec un très large choix de plats et des restaurants de rue. La Saturday Walking Street propose d'ailleurs, je trouve, une plus grande variété de plats thaïlandais que celle du dimanche.
Profiter aussi d'être là pour aller visiter le Wat Sri Suphan (le ''Temple d'argent''), voisin de ce grand marché de nuit du samedi, qui est joliment éclairé et a plusieurs cérémonies le samedi soir.

Besoin d'un hôtel proche de Saturday Walking Street ?

Vous désirez dormir dans un hôtel proche de Saturday Walking Street ?

Consultez ici la liste des hôtels près de Saturday Walking Street

Chiang Mai
Wualai Walking Street
Wualai Walking Street Chiang Mai
Wua Lai Walking Street Chiang Mai

Informations pratiques sur Saturday Walking Street

La Saturday Walking Street de Chiang Mai a lieu chaque samedi soir de 18h à 22h sur Wua Lai Road qui devient piétonne pour l'occasion.


Pour visiter Saturday Walking Street, vous pouvez aussi réserver une excursion qui propose sa visite à son programme (voir liste ci-dessus).

Comment se rendre à Saturday Walking Street ?

Wua Lai Road est juste en dehors du carré central formé des remparts et douves de Chiang Mai, donc, en général, sauf à avoir choisi un hébergement assez excentré, vous pouvez vous y rendre à pieds, voire à vélo assez facilement. Le Smart Bus R3 peut vous déposer à la Chiang Mai Gate qui est à 3 minutes à pieds du début de la Saturday Walking Street de Chiang Mai. Sinon, comme toujours à Chiang Mai, vous pouvez monter dans les voitures rouges qui circulent en permanence en ville, prendre un tuk-tuk oucommander un VTC.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Suggestions d'excursions allant au Saturday Walking Street

Visiter Chiang Mai avec Bee guide francophone
Par Bee guide francophone

Visiter Chiang Mai avec Bee guide francophone

Accompagnement en françaisguide francais
Visitez Chiang Mai avec Bee, une guide thaïlandaise licenciée qui parle très bien français. Elle vous emmènera découvrir toutes les facettes de la province de la ville aux montagnes, en passant par des rencontres respectueuses avec les éléphants. Le programme détaillé de vos visites sera établi en discutant avec elle à partir de ses suggestions, de vos goûts et vos envies. Elle se chargera ensuite de tout organiser dans les moindres détails.

Vidéo pratique pour visiter Saturday Walking Street

Trouver Saturday Walking Street sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Un peu comme on laisse parfois un pourboire au guide à la fin d'un voyage organisé, n'hésitez pas, si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, à me laisser un petit pourboire via Paypal en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !
transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande