Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Phra Kan Shrine (Lopburi)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Phra Kan Shrine

Nom en Thaïlandais : ศาลพระกาฬ

GPS : 14.802369,100.615035 (Voir sur la carte)
Lopburi

Présentation

Gros travaux de rénovation sur le terrain autour du sanctuaire où les singes s'installent en général. Je ne sais pas quand ce sera fini mais en mai 2019, c'était en chantier.

Situé sur un rond point à quelques mètres du Prang Sam Yod, ce sanctuaire est un peu le quartier général des singes. Le bâtiment en lui-même n'a que peu d'intérêts pour les touristes si ce n'est pour voir les fidèles faire des offrandes à la statue ancienne de Vishnu sur laquelle a été placée une tête de Bouddha mais à l'extérieur, les singes sont nombreux surtout sur la pelouse à gauche transformée en ''feeding area''.

Soyez prudents, les singes, si ils ont l'air gentils, peuvent se montrer agressifs parfois. Une chose est sûre, si vous avez des choses qui dépassent de vos sacs, ils se feront un malin plaisir de s'en emparer. Je rappelle que la rage n'est pas éradiquée en Thaïlande et qu'en cas de morsure de singes, il faudra filer rapidement à l'hôpital pour un protocole d'injections.

Informations pratiques sur Phra Kan Shrine

Entrée libre
Ouvert de 5h30 à 18h.
promo hotels thailande

Trouver Phra Kan Shrine sur la carte

Les règles à respecter dans les temples

Le Phra Kan Shrine est un temple et lorsque l'on visite un temple en Thaïlande, il y a quelques règles à connaître et à respecter. Vous pourrez les retrouver dans la vidéo ci dessous ou dans cet article sur les règles à respecter dans les temples.

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande