Connu et reconnaissable depuis le métro grâce à son immense sculpture d'éléphant Erawan à trois têtes de 44 mètres de haut et qui pèserait 250 tonnes, le Erawan Museum est assurément un des plus remarquables musées de Bangkok. Enfin, près de Bangkok puisqu'il se trouve dans la province voisine de Samut Prakan.
A l'intérieur, vous trouverez une abondance d'œuvres d'art, telles que des collections de poteries et d'antiquités et d'anciennes statues de Bouddha. Le tout dans un mussée architecturalement grandiose. Vous noterez notamment sa grande rosace. En général, on combine la visite du Musée Erawan avec celle d'Ancient City, quelques kilomètres plus loin.
Guide pratique pour visiter Musée Erawan
Entrée : 400 THB par adulte et 200 THB par enfant.
Le plus simple pour aller au musée Erawan depuis le centre de Bangkok, c'est de prendre la Sukhumvit Line du métro BTS et de descendre à la station Chang Erawan.
Accompagnement en anglais Ce tour vous emmène explorer des lieux impressionnants de la province de Samut Prakan, tels que le gigantesque éléphant à trois têtes du musée d'Erawan et la Muang Boran, où vous pourrez vous immerger dans les répliques des monuments de la Thaïlande avant de finir la journée près de la mer entouré de mouettes.
Rehercher les visites en Thaïlande par destination