Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Marché Warorot (Chiang Mai)

Chercher les visites en Thaïlande par destination

Marché Warorot

Nom en Thaïlandais : ตลาดวโรรส

GPS : 18.790313,99.000587 (Voir sur la carte)
Chiang Mai
Chiang Mai
Chiang Mai
Chiang Mai

Présentation

Le marché Warorot est une véritable institution à Chiang Mai. Situé dans le quartier chinois, c'est le plus ancien et le grand marché de de la ville, on y trouve des produits frais, (légumes, fruits...), des habits, des épices, des restaurants et aussi toute partie consacré aux fleurs. Warorot Market est en fait la moitié de l'ensemble appelé Kad Luang (le nom que donnent beaucoup des habitants au marché) et Talad Ton Lam Yai, l'autre moitié. Les 2 marchés sont séparés par une rue et installés dans un bâtiment de 3 étages contruit il y a plus d'un siècle.

Si c'est un marché très fréquenté par les habitants pour faire leur course, la Warorot Market est aussi une attraction touristique. Son dédale de petites allées, d'escaliers, d'escalators à l'arrêt, ses mélanges d'odeurs et ses senteurs parfumées dans la partie marché aux fleurs en font un endroit étonnant.

Informations pratiques sur Marché Warorot

Ouvert de 5h à 23h, il change un peu de visage le soir quand tous les stands de nourriture s'installent dans la rue qui sépare les deux parties du marché.

Trouver Marché Warorot sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande