Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Mae Sai Border market (Chiang Rai)

Accueil > A voir en en Thaïlande > Chiang Rai > Mae Sai Border market
Chercher les visites en Thaïlande par destination

Mae Sai Border market

Nom en Thaïlandais : ตลาดสายลมจอย

GPS : 20.44215889,99.88108819 (Voir sur la carte)
Chiang Rai
Chiang Rai
Chiang Rai
Chiang Rai

Présentation

Ce grand marché couvert installé à Mae Sai (à 60 kilomètres de Chiang Rai) le long de la frontière avec le Myanmar (ex-Birmanie) est une vraie caverne d'Ali Baba. On y trouve presque de tout : vêtements à profusion, électronique, artisanat, accessoires de cuisines, perruques, produits de beautés, nourriture... Vaste, entre le ballet des clients, des vendeurs ambulant, des scooters des marchands qui amènent ou déménagent du stock et même les voitures dans son artère principale, il est très animé et vivant. Après évidemment si on trouve de tout, on trouve aussi quelques produits de qualité assez médiocre (qui valent leur prix dérisoire) mais c'est surtout pour son ambiance que c'est sympathique de venir par ici.

Le Talad Sailom Joy, de son nom thaï, se trouve de part et d'autre du poste de frontière de Mae Saï. La partie la plus grande est sur la gauche. A droite, se trouve la partie avec les vendeurs d'objets d'art et de Bouddhas. C'est aussi là que vous aurez accès à la petite arche marquant le point le plus au Nord de la Thaïlande pour un petit selfie pour pouvoir dire ''j'y étais !''.

Informations pratiques sur Mae Sai Border market

Je n'ai pas connaissance des heures d'ouverture du marché mais je pense qu'il n'est fermé que quelques heures par nuit et ouvre tôt le matin.

Trouver Mae Sai Border market sur la carte

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande