Thailandee!com

Partager cette page:

Visiter Le Skywalk de Kanchanaburi à Kanchanaburi

Accueil > A voir en en Thaïlande > Kanchanaburi > Le Skywalk de Kanchanaburi
g_translate Nom en Thaïlandais : สกายวอล์คเมืองกาญจนบุรี
reviews Mon avis: starstarstarstarstar
Kanchanaburi
Kanchanaburi Skywalk Thailande
Kanchanaburi Skywalk
Kanchanaburi Skywalk
Construit pendant le COVID, le Skywalk de Kanchanaburi a été construit le long de la rivière Kwae Yaï,, à l'endroit ou les 3 rivières de Kanchanaburi, Mae Klong, Phachi et Kwae Yaï, se rejoignent. Culminant à 12 mètres de haut, il offre une vue panoramique superbe sur la rivière et les montagnes avec le grand Bouddha du Wat Tham Khao Laem en point de mire.

La passerelle en verre s'étendant sur une distance de 150 mètres le long des rives de la rivière Kwae Yaï. En marchant vers la droite du pont,vous apercevrez le 60 Years Maharat Hall, côté ville, tandis qu'en regardant vers la gauche, vous pourrez admirer les trois rivières.

En plus du Skywalk, une rue piétonne longe la rive de la rivière Kwae Yai, offrant aux visiteurs un espace public animé où ils peuvent flâner, se détendre et participer à diverses activités. Il s'y tient aussi une Walking Street, grand march de nuit une fois par semaine.

Pour moi, le meilleur moment pour monter sur le Skywalk de Kanchanaburi, c'est vers 18h, quand le soleil se couche et d'y rester jusqu'à la tombée de la nuit pour le voir s'illuminer.

Informations pratiques sur Le Skywalk de Kanchanaburi

Entrée: 60 THB (officiellement, c'est pas le prix d'entrée mais celui pour les patins en velour qu'il faut mettre pour marcher sur le sol de verre du skywalk).
Ouvert de 8h à 19h.
Avant de monter, par les escaliers ou l'ascenseur, vous êtes invités à laisser toutes vos affaires (sauf votre téléphone ou appareil photo) dans un casier (service gratuit).

Comment se rendre à Le Skywalk de Kanchanaburi ?

Depuis le pont de la rivière Kwaï, le mieux pour aller au Skywalk de Kanchanaburi, c'est de prendre un tuk-tuk qui ici sont des motos avec une sorte de side-car avec un toît. Le prix oscillera entre 60 et 100 THB selon oû vous vous trouvez exactement.

Vidéo pratique pour visiter Le Skywalk de Kanchanaburi

Rehercher les visites en Thaïlande par destination

Trouver Le Skywalk de Kanchanaburi sur GoogleMap

Un pourboire pour le guide ?
Si le site Thailandee.com vous a aidé à organiser un beau voyage en Thaïlande, n'hésitez pas à me laisser un petit pourboire (en cafés virtuels) en cliquant sur le bouton ci-dessous. Merci beaucoup !

transports thailande
Les Transports en Thaïlande
Entrez votre ville de départ, votre ville de destination et la date de votre trajet.
Powered by 12Go Asia system
Voyage Thaïlande
arrow_circle_right Trouver un hôtel
arrow_circle_right Guesthouse


arrow_circle_right Voyager en train
arrow_circle_right Voyager en bus / van
arrow_circle_right Vols internes
arrow_circle_right Bateaux en Thaïlande
arrow_circle_right Transports Bangkok

arrow_circle_right Visa Thaïlande
arrow_circle_right Santé / vaccins

hotels thailande
Trouver un hôtel en Thaïlande